0352248D - Collège Victor Segalen, Chateaugiron

mercredi 5 avril 2017
par  0352248D-5EME4

Manger pour le bien être de mon corps.

La soupe, un aliment sain et à consommer sans modération. Mélinda Boiramé est vendeuse de soupe et de plats préparés sur le marché de Châteaugiron. Elle prépare des plats et soupes qui attirent trente à quarante clients qui viennent pour sa cuisine toutes les semaines. Être commerçant sur un marché, (...)
mercredi 5 avril 2017
par  0352248D-5EME4

Les produits du marché et la chaîne du froid